Dans les gares japonaises, la lumière bleue a été installée pour décourager les gens de se suicider. Effet: cette technique a été trouvée sur une rampe à un pont à haute altitude. Si correctement installé, cependant, les bancs publics sont un élément de conception inclusive qui peut transformer l`environnement local. Vous commentant en utilisant votre WordPress. Dans les espaces publics américains, les bancs sont souvent donnés par des personnes ou des associations, qui peuvent alors être indiqués sur elle, e. Ensuite, jetez un oeil à 15 des bancs les plus créatifs que les gars de l`ennui Panda réussi à brouiller de partout dans le monde. Alors que les rues constituent la plus grande zone d`espace ouvert accessible publiquement dans nos villes, une variété de forces sociales sont de plus en plus garder les gens à l`intérieur. Il est devenu le symbole de la résistance pour ceux qui prônent des villes et des villes favorables aux personnes, tout en étant craint en même temps comme un déclencheur pour le comportement antisocial. La conception urbaine influe sur la façon dont la société se comporte: considérez la récente montée de l`architecture hostile, conçue pour dissuader les gens de passer du temps dans le domaine public.

Depuis les bancs sont allés, beaucoup de gens ont été les utiliser à différents moments de la journée. Nous avons continué à développer notre propre collection de conceptions désagréables, parce qu`elle contient quelques exemples et observations uniques. À Boston, les jeunes sont encouragés à s`asseoir et à attendre pendant qu`ils facturent leurs téléphones sur des bancs solaires. Conséquence: les junkies le font ailleurs; probablement dans les zones sombres où les chances de coups manquants sont augmentés. N`aimerez-vous pas simplement en voir plus dans votre voisinage? Vancouver a mené la voie avec l`antidote aux bancs anti-sans-abri du Royaume-Uni en installant des sièges publics qui convertissent parfaitement en abris de sans-abri la nuit. C`est absolument désagréable de toucher. Ce qui a commencé à nous intéresser était une vision stratégique globale du développement de la conception désagréable; y a-t-il ou peut-il y avoir quelque chose comme une école de pensée pour “unpleasantness? Ça me facilite la vie. L`espoir est que cela commence à changer la façon dont la communauté interagit, la façon dont elle est vue au-delà de sa frontière, et la façon dont les gens passent du temps en dehors des quatre murs de leur maison. Comment l`espace public est-il affecté par ces conceptions? Effet: la lumière bleue rend les vaisseaux sanguins (veines) moins visibles, rendant ainsi les injections plus difficiles. Ce qui suit est un extrait de “Design désagréable”, un livre de Gordan Savičić et Selena Savić qui examine l`impact des conceptions destinées à manipuler le comportement, souvent en rendant les gens mal à l`aise. Il s`agit d`une placerie dans l`une de ses formes les plus simples: fournir des meubles de rue qui intègrent et relient les communautés existantes.

Comment ce projet fonctionnera-t-il dans un centre urbain où les populations de sans-abri sont plus répandues? Bancs en forme d`onde avec nulle part pour reposer vos bras; le banc Camden beaucoup révéré (ci-dessus), visant à prévenir le sommeil rugueux et la planche à roulettes-ce ne sont que deux exemples de l`anti-social mobilier de rue jonchant nos rues. Ici, nous présentons des photographies prises à Rotterdam, à la Haye, à Lausanne et à Vienne, des villes que nous fréquentons souvent en effectuant cette recherche. Ainsi, un corps d`une personne adulte ne pouvait pas s`adapter à la pose. La lumière bleue est destinée à faire calmer les gens. Les bancs publics peuvent être considérés comme un risque élevé, avec des résidents craignant qu`ils deviennent des paramètres pour les comportements antisociaux, les drogues et l`abus d`alcool.

Comments are closed.

Post Navigation