Parfois, quand et où peut être utilisé comme pronoms relatifs ainsi. Merci, M. Peter M. Nous avons rencontré quelqu`un la nuit dernière qui a fait le cours de thérapie vocale deux ans après vous. Au début de l`automne terme il ya une réception à laquelle vous pouvez rencontrer le personnel actuel et les étudiants. Il épouse une fille dont la famille ne semble pas l`aimer. Nous l`utilisons pour introduire des clauses de définition uniquement. Anglais américain par rapport à l`anglais britannique. Il me donne une bonne chance d`améliorer mon italien, qui est devenu un peu rouillé. Il est charmant et propre là-bas, et il ya beaucoup de jouets qu`il peut jouer avec et il est si heureux. Cela et dont se réfèrent à des personnes, des choses, des qualités et des idées. Les pronoms relatifs sont placés directement après le nom ou le pronom qu`ils modifient. Un des garçons a un chien de compagnie.

Nous l`utilisons pour introduire des clauses relatives définissant et non-définissant. En définissant des clauses relatives, nous pouvons également laisser le pronom relatif quand il est le complément d`une préposition. Notez que les clauses non définitoires sont définies à part la phrase principale par des virgules, ce qui aide à indiquer son statut moins important dans la phrase. Nous utilisons qui dans les clauses relatives à se référer aux gens, et parfois aux animaux de compagnie. Le pronom relatif “qui” est utilisé pour des informations non essentielles, établies par des virgules; “qui” est utilisé pour les informations essentielles et ne nécessite aucune ponctuation supplémentaire. Les pronoms relatifs relient la description au reste de la phrase de manière ordonnée. Par exemple: mon professeur de sciences est une personne que j`aime beaucoup. Elle sort avec un type qui est dans l`armée. Ils pourraient être supprimés et la phrase transmettait fondamentalement les mêmes informations. Nous utilisons qui dans les styles formels ou par écrit pour désigner les gens quand la personne est l`objet du verbe.

Comme ces clauses décrivent un substantif ou un pronom, elles sont également connues sous le nom de clauses adjectifs, parce qu`elles agissent comme des adjectifs dans la phrase. Les clauses relatives sont des clauses commençant par les pronoms relatifs qui *, qui, dont, où, quand. Kate, dont la soeur avec qui je partageais une maison, est allée travailler en Australie. Nous pouvons mettre la préposition immédiatement avant le pronom relatif (styles écrits plus formels) ou à la fin de la clause relative (plus informelle). C`est la chanteuse que j`ai entendue à la radio. C`est le chien qui ne m`aime pas. Prenez soin d`épeler qui correctement: pas «which». Exemple: il y a un garçon en 8e année dont le père est un joueur de tennis professionnel. Les plus communs sont qui, qui, qui, quiconque, qui, qui, et qui. Thomas Gola III, dans la maison et le jardin dont plusieurs générations d`étudiants de Bristol ont maintenant vécu, a été décrit à la fin du XVIIIe siècle comme «un gentleman très curieux». Lors de la description des objets et des êtres non humains, “that” est utilisé pour introduire une clause relative définissant, tandis que “qui” est utilisé pour introduire une clause de non-définition. Note 2: le pronom relatif qui ne peut pas être utilisé pour introduire une clause d`information supplémentaire (non-définissant) sur une personne.

Qui (sujet) et qui (objet) ne sont généralement que pour les personnes. Vous pouvez le dire parce que si vous découpez la clause, la signification de la phrase est fondamentalement différente. Est-ce vrai? La clause modifie ou décrit le nom. La famille de la fille qu`il épouse ne semble pas l`aimer. Connaissez-vous la raison pour laquelle le magasin est fermé aujourd`hui? Quelle que soit sa motivation, l`enseignement prescriptif, dans ce cas, n`a pas été sans effet: une comparaison entre les bases de données britanniques et américaines. Chaque clause est introduite par un pronom relatif (en gras). Une des erreurs les plus courantes dans l`écriture est d`utiliser le pronom relatif mauvais, en particulier quand il s`agit de mélanger “qui” et “que. Si c`est le cas, il est donc grammaticalement correct que seulement «étaient» doit être utilisé? Faux: Neil Armstrong, qui est né en 1930, a été le premier homme à se tenir sur la lune.

Comments are closed.

Post Navigation